Ludinam : le retour en photo (partie 3)

C’est au tour de la journée du samedi d’être en lumière. Ludinam s’est installé le week end au centre ville de Besançon. Le cœur des animations s’est situé au Kursall, avec pas mal de stands différents, ainsi que sur la place Granvelle et la cour du musée du temps. Mon stand était sous le chapiteau « Ludimômes », alias l’espace enfant, avec les Francas et Bidiboule. De ce fait, je n’ai pas eu du tout le même public qu’à la citadelle. Au revoir les adolescents et les adultes sans enfants. Ils ne rentraient pas dans cette espace. Du coup, les constructions ont été plus basique mais il y a eu quand même quelques belles réalisations.

Les tours ont repris leurs places dans l’imaginaire. Malheureusement beaucoup de magnifiques constructions n’ont pu jamais être terminées à cause de chute… La plus insolite réalisation est le village d’une petite fille en forme arrondie. La plus impressionnante fût le trône de Técap, réalisé par avec un enfant d’une dizaine d’année.

Toutes les réalisations ont été réalisées avec des planchettes Técap classic, Técap color ou Técap 3XL du fabriquant JEUJURA.

Articles précédents :

Ludinam : le retour en photo (partie 1) : la citadelle de Besançon.

Ludinam : le retour en photo (partie 2) : Réalisation à la citadelle.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s