Les photos de Ludinam à Besançon

Voilà, le plus gros festival de jeux de Besançon vient de se terminer. Fabrik T rêves avait une salle en haut du Kursall pendant les deux jours. Beaucoup de personnes sont venus jouer, et pas forcément ceux que l’on pourrait croire.

Énormément d’adultes ou d’étudiants sont venus tenter les challenges que je leur avais préparer. A un tel point que dimanche après midi, on avait presque plus de 50% de joueurs sans enfants ! 2018-05-ludinam

Les Técaps prouve ainsi que l’activité est aussi passionnante pour les adultes que pour les enfants. Nous avons eu des constructions incroyables soit par la tailles soit par l’idée que les personnes ont de leur objet. Parfois, c’est simplement des défis d’équilibre ou l’art de faire tenir des choses improbables. D’autres sont pour créer leur petit monde imaginaire et se voyaient déjà dans cette espace en train de jouer « pour de vrai »…

Merci à tous d’être venu, d’avoir si bien respecté les autres et de nous avoir ouvert une parcelle de vous. Nous n’avons eu que très peu de casse de structure volontaire même de la part des petits bouts de 2 ans ou moins.

Voici les photos des créations. Malheureusement, elles ne sont pas toutes là.

Une réflexion sur “Les photos de Ludinam à Besançon

  1. Ping : Retour sur les mois de mai juin | Culture Jeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s